La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Muriel Robin, confinée !
C à vous- 4 min 12 s
- indisponible
- tous publics
Muriel Robin a dénoncé l'angoisse capillaire du confinement : "la confinade est quelque chose qui me convient parce que j'aime beaucoup être chez moi, mais avec des racines on est un peu défiguré". Elle est en direct par Skype depuis son lieu de confinement en Corse, où elle présente son emploi du temps journalier accroché sur son frigo.
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
Muriel Robin a dénoncé l'angoisse capillaire du confinement : "la confinade est quelque chose qui me convient parce que j'aime beaucoup être chez moi, mais avec des racines on est un peu défiguré". Elle est en direct par Skype depuis son lieu de confinement en Corse, où elle présente son emploi du temps journalier accroché sur son frigo.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine