La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
La course aux traitements
C à vous- 17 min 55 s
- indisponible
- tous publics
Le professeur Didier Raoult affirme que le pic de l'épidémie serait passé. Propos immédiatement démentis par le patron de l'Agence régionale de santé de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Gilles Bloch, président de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale, confirme qu'il y a un ralentissement des hospitalisations, mais qu'il est encore bien trop tôt pour conclure à la fin de l'épidémie. "Il faut absolument maintenir ces efforts au moins jusqu'au 11 mai par des adaptations de nos comportements", indique-t-il.
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
Le professeur Didier Raoult affirme que le pic de l'épidémie serait passé. Propos immédiatement démentis par le patron de l'Agence régionale de santé de Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Gilles Bloch, président de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale, confirme qu'il y a un ralentissement des hospitalisations, mais qu'il est encore bien trop tôt pour conclure à la fin de l'épidémie. "Il faut absolument maintenir ces efforts au moins jusqu'au 11 mai par des adaptations de nos comportements", indique-t-il.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine