La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Confinement : l’humeur de Bernard Pivot
C à vous- 7 min 31 s
- indisponible
- tous publics
Lors de son allocution présidentielle, Emmanuel Macron a annoncé que les établissements scolaires, hors universités, allaient rouvrir à partir du 11 mai. De plus, le président de la République a recommandé aux personnes âgées et aux plus fragiles de rester confinées après cette date, une annonce vécue comme une injustice par ces Français. Bernard Pivot a tweeté "Pour nous, les vieux, j’espérais du président une remise de peine, une libération anticipée. Au contraire, la levée d’époux n’aura lieu qu’après le 11 mai". Il s’explique en duplex dans C à Vous.
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
Lors de son allocution présidentielle, Emmanuel Macron a annoncé que les établissements scolaires, hors universités, allaient rouvrir à partir du 11 mai. De plus, le président de la République a recommandé aux personnes âgées et aux plus fragiles de rester confinées après cette date, une annonce vécue comme une injustice par ces Français.
Bernard Pivot a tweeté "Pour nous, les vieux, j’espérais du président une remise de peine, une libération anticipée. Au contraire, la levée d’époux n’aura lieu qu’après le 11 mai".
Il s’explique en duplex dans C à Vous.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine