La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Comment vivre le confinement ?
C à vous- 10 min 33 s
- indisponible
- tous publics
Depuis ce mardi 17 mars, midi, les premières heures de confinement ont commencé. Les rues de Paris se sont vidées. Les forces de l'ordre ont fait de la pédagogie. Ambiance dans les rues avec notre journaliste, Tancrède Bonora.Le psychiatre, Serge Hefez, éclaire les phénomènes de panique constatés lors de ce premier jour de confinement et appelle à la solidarité. La distance physique ne signifie pas la distanciation sociale. "C'est dans une guerre que la solidarité à du sens", indique Serge Hefez.
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
Depuis ce mardi 17 mars, midi, les premières heures de confinement ont commencé. Les rues de Paris se sont vidées. Les forces de l'ordre ont fait de la pédagogie. Ambiance dans les rues avec notre journaliste, Tancrède Bonora.
Le psychiatre, Serge Hefez, éclaire les phénomènes de panique constatés lors de ce premier jour de confinement et appelle à la solidarité. La distance physique ne signifie pas la distanciation sociale. "C'est dans une guerre que la solidarité à du sens", indique Serge Hefez.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine