La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Vanille, un an, tuée par sa mère
C à vous- 15 min 59 s
- indisponible
- tous publics
Depuis sa création en 2006, c'est la première fois que le dispositif "alerte enlèvement" est déclenché et qu'il se solde par un tragique échec. La petite Vanille, un an, a été retrouvée morte dimanche soir, alors que jusqu'ici, tous les enfants kidnappés avaient été retrouvés sains et saufs. Martine Brousse, présidente de l'Association "La voix de l'enfant" est persuadée que ce drame aurait pu être évité. Elle est sur plateau aux côtés de Lyes Louffok, membre du Conseil national de la Protection de l'Enfance.
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
Depuis sa création en 2006, c'est la première fois que le dispositif "alerte enlèvement" est déclenché et qu'il se solde par un tragique échec. La petite Vanille, un an, a été retrouvée morte dimanche soir, alors que jusqu'ici, tous les enfants kidnappés avaient été retrouvés sains et saufs.
Martine Brousse, présidente de l'Association "La voix de l'enfant" est persuadée que ce drame aurait pu être évité. Elle est sur plateau aux côtés de Lyes Louffok, membre du Conseil national de la Protection de l'Enfance.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine