La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Le procès de Donald Trump
C à vous- 11 min 52 s
- indisponible
- tous publics
Alors que se tient actuellement le Forum économique de Davos, jusqu’au 24 janvier 2020, en présence notamment de la jeune militante écologiste Greta Thunberg, Donald Trump s’est posé à la tribune en climatosceptique assumé avant de livrer un discours triomphaliste sur les performances de l’économie américaine. Au même moment, à Washington s’ouvre son procès en destitution. Ce n'est que la troisième fois de l'histoire des États-Unis qu'un président fait l'objet d'une procédure de destitution. Pour en parler, Guillaume Debré, chef du service News de TF1, et l’auteur de "Je twitte donc je suis", aux éditions Fayard.
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
Alors que se tient actuellement le Forum économique de Davos, jusqu’au 24 janvier 2020, en présence notamment de la jeune militante écologiste Greta Thunberg, Donald Trump s’est posé à la tribune en climatosceptique assumé avant de livrer un discours triomphaliste sur les performances de l’économie américaine. Au même moment, à Washington s’ouvre son procès en destitution. Ce n'est que la troisième fois de l'histoire des États-Unis qu'un président fait l'objet d'une procédure de destitution. Pour en parler, Guillaume Debré, chef du service News de TF1, et l’auteur de "Je twitte donc je suis", aux éditions Fayard.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine