La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
"L’hôpital public s’écroule"
C à vous- 13 min 34 s
- indisponible
- tous publics
En mars dernier, c'est un mouvement inédit qui était initié par le collectif inter-urgence, englobant 268 établissements de santé. Le 14 novembre, le mouvement s'est étendu au-delà des urgences, mobilisant tous les corps de métier : médecins, personnel soignant, cadres hospitaliers, doyens, étudiants. Ils étaient tous dans la rue pour sauver l'hôpital. Gérald Kierzek, médecin urgentiste à l'Hôpital Hôtel-Dieu à Paris et le professeur Frédéric Adnet, chef de service des urgences de l'hôpital Avicenne, sont sur le plateau pour parler de la situation.
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Émission du lundi 25 novembre 2024 diffusé le 25/11 | 53 min
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
En mars dernier, c'est un mouvement inédit qui était initié par le collectif inter-urgence, englobant 268 établissements de santé. Le 14 novembre, le mouvement s'est étendu au-delà des urgences, mobilisant tous les corps de métier : médecins, personnel soignant, cadres hospitaliers, doyens, étudiants. Ils étaient tous dans la rue pour sauver l'hôpital.
Gérald Kierzek, médecin urgentiste à l'Hôpital Hôtel-Dieu à Paris et le professeur Frédéric Adnet, chef de service des urgences de l'hôpital Avicenne, sont sur le plateau pour parler de la situation.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine