La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
27 policiers signalés pour radicalisation
C à vous- 14 min 51 s
- indisponible
- tous publics
Le 3 octobre dernier, un fonctionnaire de 45 ans, rattaché à la Direction du Renseignement de la préfecture de police de Paris et dont la radicalisation était passée inaperçue, tuait quatre de ses collègues. Un terroriste infiltré, le pire des scénarios pour le renseignement français. Depuis cette attaque, 27 fonctionnaires de police ont été signalés pour radicalisation. Une information révélée par Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV.La journaliste est l’invitée de C à Vous aux côtés d’Éric Poulliat, co-rapporteur d'une mission d’information sur la radicalisation dans les services publics, et député de Gironde.
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
Le 3 octobre dernier, un fonctionnaire de 45 ans, rattaché à la Direction du Renseignement de la préfecture de police de Paris et dont la radicalisation était passée inaperçue, tuait quatre de ses collègues. Un terroriste infiltré, le pire des scénarios pour le renseignement français. Depuis cette attaque, 27 fonctionnaires de police ont été signalés pour radicalisation. Une information révélée par Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV.
La journaliste est l’invitée de C à Vous aux côtés d’Éric Poulliat, co-rapporteur d'une mission d’information sur la radicalisation dans les services publics, et député de Gironde.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine