La vidéo n'est pas disponible

C à vous

S11 - Intégrale : Alain Finkielkraut et François Morel

|

Magazines d'actualité

53 min 59 s

IndisponibleTous publicsSous-titréSous-titré
Émission présentée par Anne-Élisabeth Lemoine avec Marion Ruggieri, Patrick Cohen, Maxime Switek, Pierre Lescure et Antoine Genton. Au menu de ce soir, retrouvez : - Alain Finkielkraut, philosophe. Il publie "A la première personne" aux éditions Gallimard. - François Morel, pour son spectacle "J’ai des doutes" à la Scala à Paris du 5 novembre au 5 janvier. Ses chroniques de France Inter sont sorties en livre en septembre, "Je n’ai encore rien dit" aux éditions Denoël.Un documentaire sur François Morel "Voilà... c’est tout", sera diffusé le samedi 14 décembre sur France 5.En savoir plus

Émission présentée par Anne-Élisabeth Lemoine avec Marion Ruggieri, Patrick Cohen, Maxime Switek, Pierre Lescure et Antoine Genton. Au menu de ce soir, retrouvez :

- Alain Finkielkraut, philosophe. Il publie "A la première personne" aux éditions Gallimard.

- François Morel, pour son spectacle "J’ai des doutes" à la Scala à Paris du 5 novembre au 5 janvier.
Ses chroniques de France Inter sont sorties en livre en septembre, "Je n’ai encore rien dit" aux éditions Denoël.
Un documentaire sur François Morel "Voilà... c’est tout", sera diffusé le samedi 14 décembre sur France 5.

Présenté par :
Anne-Elisabeth Lemoine