La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S11 : Intégrale : Alain Finkielkraut et François Morel
C à vous- Société
- 53 min 59 s
- indisponible
- tous publics
Émission présentée par Anne-Élisabeth Lemoine avec Marion Ruggieri, Patrick Cohen, Maxime Switek, Pierre Lescure et Antoine Genton. Au menu de ce soir, retrouvez : - Alain Finkielkraut, philosophe. Il publie "A la première personne" aux éditions Gallimard. - François Morel, pour son spectacle "J’ai des doutes" à la Scala à Paris du 5 novembre au 5 janvier. Ses chroniques de France Inter sont sorties en livre en septembre, "Je n’ai encore rien dit" aux éditions Denoël.Un documentaire sur François Morel "Voilà... c’est tout", sera diffusé le samedi 14 décembre sur France 5.
En savoir plusDu même programme
- Jibé et Lucien en coulisses Jibé et Lucien en coulisses Jibé et Lucien en coulisses - Premier jour publié le 02/09 | 2 min
- Jibé et Lucien en coulisses Jibé et Lucien en coulisses Jibé et Lucien en coulisses - Bertrand doit partir publié le 17/09 | 2 min
- Jibé et Lucien en coulisses Jibé et Lucien en coulisses Jibé et Lucien en coulisses - Le téléphone de Babeth publié le 18/09 | 2 min
- Jibé et Lucien en coulisses Jibé et Lucien en coulisses Jibé et Lucien en coulisses - La nécro de Lucien publié le 26/09 | 1 min
Émission présentée par Anne-Élisabeth Lemoine avec Marion Ruggieri, Patrick Cohen, Maxime Switek, Pierre Lescure et Antoine Genton. Au menu de ce soir, retrouvez :
- Alain Finkielkraut, philosophe. Il publie "A la première personne" aux éditions Gallimard.
- François Morel, pour son spectacle "J’ai des doutes" à la Scala à Paris du 5 novembre au 5 janvier.
Ses chroniques de France Inter sont sorties en livre en septembre, "Je n’ai encore rien dit" aux éditions Denoël.
Un documentaire sur François Morel "Voilà... c’est tout", sera diffusé le samedi 14 décembre sur France 5.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine