La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Gilets Jaunes : le face à face explosif - C à Vous - 26/11/2018
C à vous- 20 min 19 s
- indisponible
- tous publics
Des scènes de guerre, voilà comment Emmanuel Macron a qualifié ce matin en conseil des ministres, les débordements de la deuxième journée de mobilisation des gilets jaunes venus à Paris réclamer la démission du président. Des barricades, des jets de pavés, 5000 grenades lacrymogènes utilisées ... une situation extraordinaire selon le préfet de police. 103 interpellations, 23 gardes à vue prolongées et 47 personnes ont déjà été présentées à la justice. Pour en parler ce soir, Jean-François Amadieu, sociologue spécialiste des mouvements sociaux ainsi que Rémy Buisine, journaliste à Brut présent samedi dernier sur les Champs-Élysées.
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Paul Gogo, Général Jérôme Pellistrandi, Noémie Schulz diffusé le 22/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
Des scènes de guerre, voilà comment Emmanuel Macron a qualifié ce matin en conseil des ministres, les débordements de la deuxième journée de mobilisation des gilets jaunes venus à Paris réclamer la démission du président.
Des barricades, des jets de pavés, 5000 grenades lacrymogènes utilisées ... une situation extraordinaire selon le préfet de police. 103 interpellations, 23 gardes à vue prolongées et 47 personnes ont déjà été présentées à la justice.
Pour en parler ce soir, Jean-François Amadieu, sociologue spécialiste des mouvements sociaux ainsi que Rémy Buisine, journaliste à Brut présent samedi dernier sur les Champs-Élysées.