:format(webp)/6/c/a/phpvszac6.jpg)
C à vous la suite"Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan", histoire d’un miracle - Roland Perez
|
Magazines d'actualité
15 min 13 s
ExtraitTous publics
Disponible jusqu'au 18/03/2026
On reçoit l’auteur Roland Perez, Leïla Bekhti et Jonathan Cohen pour le film “Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan” en salle le 19 Mars 2025En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite - Invités : Redouane Bougheraba, Liane Foly, Mathieu Blanchard
À regarderC à vous la suiteInvités : Redouane Bougheraba, Liane Foly, Mathieu Blanchard59 minInvités : Redouane Bougheraba, Liane Foly, Mathieu BlanchardSociétéDiffusé le 19/03/2025Magazine proposé par Pierre-Antoine Capton, coproduit par France Télévisions/Troisième Oeil Productions/MEDIAWAN. 2025. Présentation : Anne-Elisabeth Lemoine. Seconde partie.Regarder
- C à vous la suite - Invités : Camille Pouponneau, Michèle Laroque, Kad Merad, Fatou Guinea
À regarderC à vous la suiteInvités : Camille Pouponneau, Michèle Laroque, Kad Merad, Fatou Guinea59 min 26 sInvités : Camille Pouponneau, Michèle Laroque, Kad Merad, Fatou GuineaSociétéDiffusé le 20/03/2025Magazine proposé par Pierre-Antoine Capton, coproduit par France Télévisions/Troisième Oeil Productions/MEDIAWAN. 2025. Présentation : Anne-Elisabeth Lemoine. Seconde partie.Regarder
- C à vous la suite - Invités : Nicole Avril, Zabou Breitman, Samuel Le Bihan
À regarderC à vous la suiteInvités : Nicole Avril, Zabou Breitman, Samuel Le Bihan58 min 8 sInvités : Nicole Avril, Zabou Breitman, Samuel Le BihanSociétéDiffusé le 21/03/2025Magazine proposé par Pierre-Antoine Capton, coproduit par France Télévisions/Troisième Oeil Productions/MEDIAWAN. 2025. Présentation : Anne-Elisabeth Lemoine. Seconde partie.Regarder
Disponible jusqu'au 18/03/2026
On reçoit l’auteur Roland Perez, Leïla Bekhti et Jonathan Cohen pour le film “Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan” en salle le 19 Mars 2025
Présenté par :
Anne-Elisabeth Lemoine