C à vous la suite"Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan", histoire d’un miracle - Roland Perez

France TV
|

Magazines d'actualité

15 min 13 s

ExtraitTous publics

Disponible jusqu'au 18/03/2026

On reçoit l’auteur Roland Perez, Leïla Bekhti et Jonathan Cohen pour le film “Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan” en salle le 19 Mars 2025En savoir plus

Du même programme

• C à vous la suite - Invités : Redouane Bougheraba, Liane Foly, Mathieu BlanchardÀ regarderC à vous la suiteInvités : Redouane Bougheraba, Liane Foly, Mathieu Blanchard59 minFrance 5Invités : Redouane Bougheraba, Liane Foly, Mathieu BlanchardSociétéDiffusé le 19/03/2025Magazine proposé par Pierre-Antoine Capton, coproduit par France Télévisions/Troisième Oeil Productions/MEDIAWAN. 2025. Présentation : Anne-Elisabeth Lemoine. Seconde partie.Regarder
  • C à vous la suite - Invités : Camille Pouponneau, Michèle Laroque, Kad Merad, Fatou GuineaÀ regarderC à vous la suiteInvités : Camille Pouponneau, Michèle Laroque, Kad Merad, Fatou Guinea59 min 26 sFrance 5Invités : Camille Pouponneau, Michèle Laroque, Kad Merad, Fatou GuineaSociétéDiffusé le 20/03/2025Magazine proposé par Pierre-Antoine Capton, coproduit par France Télévisions/Troisième Oeil Productions/MEDIAWAN. 2025. Présentation : Anne-Elisabeth Lemoine. Seconde partie.Regarder
  • C à vous la suite - Invités : Nicole Avril, Zabou Breitman, Samuel Le BihanÀ regarderC à vous la suiteInvités : Nicole Avril, Zabou Breitman, Samuel Le Bihan58 min 8 sFrance 5Invités : Nicole Avril, Zabou Breitman, Samuel Le BihanSociétéDiffusé le 21/03/2025Magazine proposé par Pierre-Antoine Capton, coproduit par France Télévisions/Troisième Oeil Productions/MEDIAWAN. 2025. Présentation : Anne-Elisabeth Lemoine. Seconde partie.Regarder

Disponible jusqu'au 18/03/2026

On reçoit l’auteur Roland Perez, Leïla Bekhti et Jonathan Cohen pour le film “Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan” en salle le 19 Mars 2025
Présenté par :
Anne-Elisabeth Lemoine