On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Gad Elmaleh & Alex Lutz, voix de “Moi, moche et méchant 4”
C à vous la suite- Société
- 9 min 15 s
- extrait
- tous publics
publié le 02/07/2024 à 20h33
Gad Elmaleh et Alex Lutz prêtent leurs voix aux personnages du film "Moi, moche et méchant 4". Connus pour leur humour, ils incarnent des méchants hilarants. Gad, inimitable dans le rôle de Gru, retrouve son personnage fétiche, tandis qu'Alex Lutz, le petit nouveau, apporte une touche fraîche à la franchise. En parallèle, Alex Lutz joue Pierre Bergé dans "Becoming Karl Lagerfeld". Avec leur talent comique et leur polyvalence, Gad Elmaleh et Alex Lutz promettent de faire rire et de surprendre le public.
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
publié le 02/07/2024 à 20h33
Gad Elmaleh et Alex Lutz prêtent leurs voix aux personnages du film "Moi, moche et méchant 4". Connus pour leur humour, ils incarnent des méchants hilarants. Gad, inimitable dans le rôle de Gru, retrouve son personnage fétiche, tandis qu'Alex Lutz, le petit nouveau, apporte une touche fraîche à la franchise. En parallèle, Alex Lutz joue Pierre Bergé dans "Becoming Karl Lagerfeld". Avec leur talent comique et leur polyvalence, Gad Elmaleh et Alex Lutz promettent de faire rire et de surprendre le public.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine