On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Jodie Foster, une vie de cinéma
C à vous la suite- Décryptage & investigation
- 9 min 28 s
- extrait
- tous publics
publié le 12/02/2024 à 21h14
L’actrice Jodie Foster est l’invitée de C à vous. En 2024, la star du cinéma créé l'évènement à la télévision dans la quatrième saison de la série "True Detective" dans le rôle d'une femme flic confrontée à un évènement surnaturel qui la dépasse. Pour l'occasion, elle revient avec nous sur son immense carrière. En effet, à 14 ans et demi, cette surdouée avait déjà 12 films à son actif et rêvait de devenir écrivain puis metteur en scène. Un rêve devenu réalité à 27 ans avec le film "Le petit homme". L’icône d’Hollywood se livre sur sa façon de concilier notoriété et vie de famille, elle qui a toujours eu à coeur de préserver sa vie privée.
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Émission du jeudi 21 novembre 2024 diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Clara Luciani, Michel Hazanavicius diffusé le 18/11 | 58 min
publié le 12/02/2024 à 21h14
L’actrice Jodie Foster est l’invitée de C à vous. En 2024, la star du cinéma créé l'évènement à la télévision dans la quatrième saison de la série "True Detective" dans le rôle d'une femme flic confrontée à un évènement surnaturel qui la dépasse.
Pour l'occasion, elle revient avec nous sur son immense carrière. En effet, à 14 ans et demi, cette surdouée avait déjà 12 films à son actif et rêvait de devenir écrivain puis metteur en scène. Un rêve devenu réalité à 27 ans avec le film "Le petit homme". L’icône d’Hollywood se livre sur sa façon de concilier notoriété et vie de famille, elle qui a toujours eu à coeur de préserver sa vie privée.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine