La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
"Je ne suis pas un héros" : un film de malade(s)
C à vous la suite- Décryptage & investigation
- 8 min 59 s
- indisponible
- tous publics
Isabelle Nanty et Rudy Milstein, acteur, étaient nos invités sur le plateau de "C à vous". L'occasion d'évoquer la sortie du film “Je ne suis pas un héros” réalisé par ce dernier et en salle depuis le mercredi 22 novembre 2023. "Louis, c'est ce mec super gentil. Et dans son cabinet d'avocat, ce n'est pas un compliment. Le jour où son médecin lui diagnostique par erreur une maladie grave, le regard des autres change : on fait attention à lui, on lui pose des questions et on écoute les réponses, Louis existe enfin ! Alors bien évidemment, il hésite à dire qu'il va très bien", lit-on sur le synopsis.
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Isabelle Nanty et Rudy Milstein, acteur, étaient nos invités sur le plateau de "C à vous". L'occasion d'évoquer la sortie du film “Je ne suis pas un héros” réalisé par ce dernier et en salle depuis le mercredi 22 novembre 2023.
"Louis, c'est ce mec super gentil. Et dans son cabinet d'avocat, ce n'est pas un compliment. Le jour où son médecin lui diagnostique par erreur une maladie grave, le regard des autres change : on fait attention à lui, on lui pose des questions et on écoute les réponses, Louis existe enfin ! Alors bien évidemment, il hésite à dire qu'il va très bien", lit-on sur le synopsis.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine