La vidéo n'est pas disponible

C à vous la suite

S15 - Invités : Isabelle Nanty, Rudy Milstein, Jarry et Thierry Beccaro

|

56 min 4 s

Français

IndisponibleTous publicsSous-titréSous-titré
Seconde partie. Le talk-show accueille la mini-fiction, \" Les radoteurs \", incarnée par le duo Stéphane De Groodt et Gilles Gaston-Dreyfus. - Le début de la suite : Isabelle Nanty & Rudy Milstein, pour le film “Je ne suis pas un héros” réalisé par Rudy Milstein et en salle aujourd’hui. - La suite : Jarry, pour le spectacle “Bonhomme” actuellement en tournée dans toute la France, il sera à l’Olympia à Paris du 24 au 27 octobre 2024. - Le dîner : Thierry Beccaro, pour le téléfilm “Je suis né à 17 ans”, inspiré de son histoire, réalisé par Julien Seri et diffusé ce soir à 21h10 sur France 2. - En cuisine : Benjamin Torrezan, chef du restaurant “Le Xaya” à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques). Au menu ce soir : base de champignons sauvages, châtaignes du Mont Baïgura fraîches et en bouillon, différents légumes de saison comme condiment et capuccino des sous bois. Seuil. En savoir plus

Seconde partie. Le talk-show accueille la mini-fiction, \" Les radoteurs \", incarnée par le duo Stéphane De Groodt et Gilles Gaston-Dreyfus

- Le début de la suite :

Isabelle Nanty & Rudy Milstein, pour le film “Je ne suis pas un héros” réalisé par Rudy Milstein et en salle aujourd’hui.

- La suite :

Jarry, pour le spectacle “Bonhomme” actuellement en tournée dans toute la France, il sera à l’Olympia à Paris du 24 au 27 octobre 2024.

- Le dîner :

Thierry Beccaro, pour le téléfilm “Je suis né à 17 ans”, inspiré de son histoire, réalisé par Julien Seri et diffusé ce soir à 21h10 sur France 2.

- En cuisine :

Benjamin Torrezan, chef du restaurant “Le Xaya” à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques). Au menu ce soir : base de champignons sauvages, châtaignes du Mont Baïgura fraîches et en bouillon, différents légumes de saison comme condiment et capuccino des sous bois. Seuil.

Présenté par :
Anne-Elisabeth Lemoine