Les mille vies d’Éric Cantona
C à vous la suite- Décryptage & investigation
- 8 min 1 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
C’est une légende qui excelle dans toutes les disciplines : du football, au cinéma en passant par la poésie et la peinture jusqu'à la photographie et le dessin. On parle bien d’Éric Cantona qui se lance à présent dans la musique avec un premier single intitulé "The friends we lost". Un nouveau rêve qu’il a enfin réalisé : "Je suis en recherche d’adrénaline. Le sport procure une adrénaline incroyable, le cinéma, le théâtre aussi. Mais je pense que la musique sur scène, ça doit être quelque chose" confie notre invité. Définitivement à contre courant, il a décidé de se produire sur scène en live avant de sortir un album enregistré lors de cette performance à haut risque. Un saut dans le vide qui ne lui fait pas peur : "Je pars dans l’inconnu mais j’ai l’impression que les groupes, les chanteurs sont dans un état second. Quand j’étais jeune, tous les albums que j’achetais, c'étaient des albums live" poursuit cette star du football qui sublime les imperfections sur ce nouveau terrain de jeu.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine