La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?

Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)

C à vous la suiteS14 - Invités : Thierry Bizot, Jean Boucault, Johnny Rasse et Valérie Damidot

France TV
|

56 min 55 s

Français

IndisponibleTous publicsSous-titré
Seconde partie. "Vu ", le zapping quotidien, impertinent et libre, sur le monde de l'image est programmé au début de cette plage horaire. De plus, le talk-show accueille la mini-fiction " J'étais à ça " incarnée par la comédienne Zoé Bruneau. - La suite : Thierry Bizot, pour le livre “Viens et suis-moi” paru le 5 mai dernier aux éditions du Seuil. - Après le “Vu” : Jean Boucault & Johnny Rasse, pour le livre “Chanteurs d’oiseaux” paru le 4 mai dernier aux éditions Les Arènes & Pug. - Le dîner : Valérie Damidot, pour son spectacle “Valérie Damidot s’expose” qu’elle joue actuellement au Théâtre du Marais à Paris jusqu’au 24 juin avant de partir en tournée dans toute la France. - En cuisine : Nicolas Breneliere , chef du restaurant du “Paradis Latin” à Paris. Au menu ce soir : boeuf wellington.En savoir plus

Du même programme

Seconde partie. "Vu ", le zapping quotidien, impertinent et libre, sur le monde de l'image est programmé au début de cette plage horaire. De plus, le talk-show accueille la mini-fiction " J'étais à ça " incarnée par la comédienne Zoé Bruneau.

- La suite :

Thierry Bizot, pour le livre “Viens et suis-moi” paru le 5 mai dernier aux éditions du Seuil.

- Après le “Vu” :

Jean Boucault & Johnny Rasse, pour le livre “Chanteurs d’oiseaux” paru le 4 mai dernier aux éditions Les Arènes & Pug.

- Le dîner :

Valérie Damidot, pour son spectacle “Valérie Damidot s’expose” qu’elle joue actuellement au Théâtre du Marais à Paris jusqu’au 24 juin avant de partir en tournée dans toute la France.

- En cuisine :

Nicolas Breneliere, chef du restaurant du “Paradis Latin” à Paris.

Au menu ce soir : boeuf wellington.

Présenté par :
Anne-Elisabeth Lemoine