La belle ascension d’Ahmed Sylla
C à vous la suite- Décryptage & investigation
- 9 min 17 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
"Notre tout petit mariage" : c’est la nouvelle comédie signée Frédéric Quiring qui a donné le premier rôle à un humoriste, j’ai nommé Ahmed Sylla.
Révélé au public dans l’émission "On ne demande qu’à en rire" sur France 2, les téléspectateurs avaient déjà pressenti le potentiel comique de ce comédien notamment grâce à ses imitations dont lui seul a le secret. Cette première expérience marquera le début d’une ascension fulgurante pour ce jeune humoriste bourré de talent qui enchaîne aujourd’hui les succès. Mais en réalité, son pouvoir comique remonte bien plus loin ! En effet, sa première fan était l’une de ses enseignantes au collège qui avait prédit l’avenir de ce génie du rire. "Elle m’a fait découvrir la scène et j’ai plus jamais quitté l’endroit. Elle m’a sauvé un peu la vie" révèle notre invité qui revient sur son enfance dans une cité sensible.
Retour sur la carrière hors d’Ahmed Sylla.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine