La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
À la poursuite de l'Eurovision - La Zarra
C à vous la suite- Décryptage & investigation
- 4 min 3 s
- indisponible
- tous publics
La Zarra, c’est une voix iconique qui s’apprête à monter sur la scène de Liverpool pour défendre les couleurs de la France à l’Eurovision. Pour se préparer à cet événement XXL, cette diva se soumet à une hygiène marathonienne. "Physiquement, je me dois d’avoir du cardio dont je m’entraîne. Je cours et je chante en même temps" révèle notre invitée qui ne ménage pas ses efforts pour décrocher une victoire.
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
La Zarra, c’est une voix iconique qui s’apprête à monter sur la scène de Liverpool pour défendre les couleurs de la France à l’Eurovision. Pour se préparer à cet événement XXL, cette diva se soumet à une hygiène marathonienne. "Physiquement, je me dois d’avoir du cardio dont je m’entraîne. Je cours et je chante en même temps" révèle notre invitée qui ne ménage pas ses efforts pour décrocher une victoire.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine