La belle partition de Daniel Auteuil
C à vous la suite- Décryptage & investigation
- 5 min 39 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
C’est un artiste qui a plus d’une corde à son arc et qui multiplie les talents. Tour à tour comédien, fleuron du 7eme art et chanteur, c’est Daniel Auteuil qui est venu nous rendre visible à l’occasion de la sortie de son deuxième album intitulé “Si tu as peur, n’aie pas peur de l’amour”. Un second opus qui répond à une grande question existentielle que l’artiste se pose lui-même : "Qu’as-tu fait de ta vie" notamment à travers sa chanson "Il regardait la pluie". Un album purgatoire dans lequel il fait une constatation. "J’ai fui tout ce qui pouvait m’empêcher d’être heureux je pense" explique notre invité qui retrouve un regain d’énergie grâce à la musique.
Zoom sur la deuxième carrière de Daniel Auteuil.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine