Rebecca Marder et Benjamin Lavernhe, la nouvelle vague
C à vous la suite- Décryptage & investigation
- 6 min 24 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Ce sont deux nouvelles figures incontournables de cette nouvelle vague du cinéma français : Benjamin Lavernhe et Rebecca Marder se donnent la réplique dans "De grandes espérances", un drame signé Sylvain Desclous.
Après sept ans passée dans les rangs de la Comédie Française, Rebecca Marder a finalement cédé sa place. "Il fallait que je connaisse autre chose et que peut-être dans trois ans j’aurais plus peur d’en partir. Je me suis dit qu’il fallait que je quitte ma maison mère" explique l’actrice qui compte bien explorer de nouveaux horizons et enrichir son répertoire déjà bien fourni. Son partenaire à l’écran est quant à lui toujours membre de cette institution dont il est le 534ème sociétaire. Depuis 11 ans, Benjamin Lavernhe cumule la Comédie Française et le cinéma, quitte à se démultiplier.
Derrière le rideau de la Comédie Française avec Benjamin Lavernhe et Rebecca Marder.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine