Mères et merveilles - Avec Lisa Azuelos et Alexandra Lamy
C à vous la suite- Décryptage & investigation
- 7 min
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Quand la chambre d’hôpital de Louis, 12 ans, plongé dans un coma profond à la suite d’un terrible accident de la route, devient la chambre des merveilles… C’est le combat d’Alexandra Lamy prête à tout pour ramener son fils à la vie en réalisant ses rêves les plus fous dans "La chambre des merveilles", un chef d’œuvre signé Lisa Azuelos, en salle depuis le 8 mars. Parmi les souhaits du petit garçon : celui de nager avec les baleines. Un privilège qu’a eu la réalisatrice avant le tournage : "C’est une des plus belles choses que j’ai faite dans ma vie je pense parce que c’est une expérience très très transformatrice […] au niveau vibratoire on se retrouve comme dans le ventre de la mère. Je les ai vues je me suis mise à pleurer dans l’eau" se remémore notre invitée.
À la table de C à vous la suite avec Alexandra Lamy et Lisa Azuelos, deux "Mère"veilleuses venus nous parler d’un film splendide.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine