Et le césar est attribué à… Benoît Magimel
C à vous la suite- Décryptage & investigation
- 10 min 6 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
C’est un comédien qui bat tous les records : pour la deuxième fois consécutive, Benoît Magimel remporte le César du meilleur acteur, du jamais vu dans l’histoire de cette cérémonie ! Et c’est devant une icône du cinéma, Brad Pitt, que l’acteur a reçu sa récompense. "On ne s’y attendait pas du tout. J’ai pu parler avec lui lors du dîner et quelle élégance et gentillesse absolue ! Comme tous les grands, ils sont simples. Il m’a fait des compliments. Il aime la France, le cinéma. David Fincher, pareil" se remémore notre invité. De "Revoir Paris" à "Incroyable mais vrai" réalisés par Dupieux jusqu’à "Jack Mimoun" une comédie signée Commandeur, Benoît Magimel incarne la liberté de jeu : "J’ai jamais voulu être enfermé […] il faut pas être malheureux dans ce métier […] il faut vivre l’instant et ces rencontres évidement. C’est la sensation de partager une passion et d’aimer les gens avec qui on travaille" revendique la tête d’affiche de Pacifiction.
C à vous la suite fête les César avec Benoît Magimel.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine