Platine 45, l’émission culte - Avec Jacky
C à vous la suite- Décryptage & investigation
- 5 min 12 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Chorus, les Enfants du rock, Platine 45 ou encore le Club Dorothée… Autant d’émissions à succès qu’à animées Jacky qui fête 45 ans de show télévisés.
Parmi ces émissions cultes qui ont marqué toute une génération, Platine 45 a accompagné l’essor du clip musical avec entre autres des clips de son cru ainsi que des hits internationaux à l’instar du tube de Michael Jackson "Thriller". Cet attaché presse à l’oreille musicale ultra pointue s’est occupé des plus grandes stars de la chanson telles que Bob Marley, Alain Bashung, Elton John, les Ramons, Serge Gainsbourg ou encore Cat Stevens dont il garde un mauvais souvenir : "Il a été extrêmement désagréable avec moi. On était avec une limousine, la couleur ne lui plaisait pas. Je l’emmenais dans un hôtel, il n'aimait pas […] J’étais fan de Cat Stevens, plus jamais j’ai pu écouter un album" se remémore notre invité qui a été confronté aux caprices de stars.
Dans les coulisses de Platine 45 avec Jacky.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine