Les icônes de Diane Kruger
C à vous la suite- Décryptage & investigation
- 6 min 33 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
C’est une actrice qui nous a fait voyager dans le temps… Au cinéma, elle a incarné les plus grandes figures historiques, de Marie-Antoinette à Hélène de Troie en passant par cette actrice allemande infiltrée dans Inglorious Bastard… Diane Kruger se glisse aujourd’hui dans la peau d’une mystérieuse célébrité du Hollywood de la fin des années 30 qui engage le légendaire détective Philippe Marlowe pour retrouver son amant.
Cette comédienne tout terrain qui jongle avec les registres et multiplient les grands rôles à elle aussi une icône qui cristallise son jeu d’actrice : Romy Schneider. C’est ce que Diane Kruger a révélé dans un documentaire diffusé à l’automne prochain sur Canal +., l’occasion de dire ce qu’elle doit à cette icône du cinéma. "C’est connu que j’adore Romy Schneider. Ça a commencé vraiment à l’enfance avec les films Sissi, c’est l’événement qui m’a rendu complètement dingue quand j’étais petite. Elle m’a donné l’espoir de me dire ‘C’est possible de s’émanciper, de partir dans un autre pays’ donc la France" explique notre invitée.
Zoom sur la rencontre entre deux icônes avec Diane Kruger.
Présenté par : Anne-Élisabeth Lemoine