Miou-Miou, en toute liberté
C à vous la suite- Décryptage & investigation
- 7 min 2 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Invitée de C à vous la suite, Miou-Miou présente “Constance aux enfers” diffusé mercredi 1er février à 21h sur France 2. Une fiction qui traite du désir féminin avec beaucoup d’humour et de légèreté. “On parle du désir, on ne parle pas d’envie d’aimer, elle regarde les corps [...] c’est hypnotisant” avance Miou-Miou, nommée 10 fois pour le César de la meilleure actrice et lauréate pour son interprétation dans “La Dérobade” en 1980. A 72 ans, l’actrice porte toujours des rôles de femmes atypiques loin des clichés sur les mamis gâteaux. “On ne m’en propose pas tellement finalement” constate-t-elle. “C’est très varié. Sur le désir féminin, non, je suis passée en zone vieillesse. François Maurel disait une phrase que j’aimais beaucoup : si la vie était une semaine, je suis rentrée dans le week-end et j’espère que lundi sera férié.”
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine