Astérix et Obélix : La légende gauloise est de retour !
C à vous la suite- Décryptage & investigation
- 8 min 9 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Vincent Cassel, Jonathan Cohen, Marion Cotillard, Julie Chen, José Garcia, Manu Payet, Ramzy Bedia… Le casting de “Astérix et Obélix : L'Empire du milieu” dévoile une palette de stars. La légende gauloise revue et corrigée par Guillaume Canet, qui incarne aussi le héros Astérix. César, interprété par Vincent Cassel, est toujours avide de gloire, mais plus que jamais baladé par Cléopâtre. Jonathan Cohen est Graindemaïs, un phénicien teint en blond pour se faire passer pour un Gaulois. Guillaume Canet, Vincent Cassel, Jonathan Cohen et Leanna Chea sont les invités de C à vous la suite. “J’avais envie de retrouver ce que j’avais en tant que lecteur, gamin, le sentiment de voyage, d’aventure, d’épopée” raconte Guillaume Canet. “Donc je me suis dit qu’il y avait matière à essayer de faire un film avec beaucoup d’effets spéciaux.”
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine