Salvatore Adamo, chanteur élégant
C à vous la suite- Décryptage & investigation
- 6 min 2 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Cela fait 60 ans que Salvatore Adamo chante et nous émeut… Celui qui apparaît sur la fameuse photo du siècle publiée par "Salut les copains" a, depuis, parcouru la planète avec pas moins de 7000 concerts dans une trentaine de pays, en neuf langues, 101 millions de disques vendus. Le chanteur italo-belge présente un nouvel album réalisé Stephan Eicher dans lequel il a signé de sa voix 14 reprises élégantes en français de tubes internationaux. Dans ce nouvel opus, l’interprète de "Tombe la neige" rend hommage à son père dans la reprise d’une chanson de Pearl Jam "The man of the hour" : "Heureusement qu’il était là d’abord pour aller frapper à la bonne porte et puis pour me mettre la main sur l’épaule quand j’aurais pu éventuellement avoir envie de m’envoler. Il m’a mis sur les bons rails" confie notre invité.
Les confidences de Salvatore Adamo dans C à vous la suite.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine