La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Michèle Torr se voyait déjà en haut de l’affiche
C à vous la suite- Décryptage & investigation
- 6 min 14 s
- indisponible
- tous publics
"Emmène moi danser"… C’est l’une des 465 chansons de Michèle Torr qui fête avec nous ses 60 ans de carrière et la sortie d’un coffret intégral qui rassemble 22 albums de 1964 à aujourd’hui. Même après 30 millions de disques écoulés et 30 disques d’or, cette grande chanteuse se souvient encore de son premier cachet et de ses débuts sur scène. "Je passais devant les Folies Bergères en rêvant un jour d’être sur cette scène et de chanter, danser, jouer la comédie" se remémore notre invitée qui s’est toujours vu en haut de l’affiche. Travelling arrière sur plus de 60 ans de carrière en chanson avec Michèle Torr.
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
"Emmène moi danser"… C’est l’une des 465 chansons de Michèle Torr qui fête avec nous ses 60 ans de carrière et la sortie d’un coffret intégral qui rassemble 22 albums de 1964 à aujourd’hui. Même après 30 millions de disques écoulés et 30 disques d’or, cette grande chanteuse se souvient encore de son premier cachet et de ses débuts sur scène. "Je passais devant les Folies Bergères en rêvant un jour d’être sur cette scène et de chanter, danser, jouer la comédie" se remémore notre invitée qui s’est toujours vu en haut de l’affiche.
Travelling arrière sur plus de 60 ans de carrière en chanson avec Michèle Torr.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine