La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Attention, humoriste mordant - Stéphane Guillon
C à vous la suite- Décryptage & investigation
- 5 min 13 s
- indisponible
- tous publics
Actuellement en tournée dans toute la France, Stéphane Guillon est l’invité de C à vous. Comme à son habitude, il s’attaque avec mordant à la politique. “C’est pire que les urgentistes, humoriste sous Macron”, s’amuse-t-il. “Le soir du 31 je m’apprêtais à réveillonner avec des copains et il y a eu sa petite phrase sur le réchauffement climatique et j’ai dû quitter la soirée pour aller bosser.” Plus le monde vous désespère, meilleur vous êtes ? l'interroge Anne-Élisabeth Lemoine. “En quelque sorte. Plus ça va mal, plus je travaille.”
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Actuellement en tournée dans toute la France, Stéphane Guillon est l’invité de C à vous. Comme à son habitude, il s’attaque avec mordant à la politique. “C’est pire que les urgentistes, humoriste sous Macron”, s’amuse-t-il. “Le soir du 31 je m’apprêtais à réveillonner avec des copains et il y a eu sa petite phrase sur le réchauffement climatique et j’ai dû quitter la soirée pour aller bosser.” Plus le monde vous désespère, meilleur vous êtes ? l'interroge Anne-Élisabeth Lemoine. “En quelque sorte. Plus ça va mal, plus je travaille.”
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine