Nathalie Rheims : son amour secret pour Mouloudji
C à vous la suite- Décryptage & investigation
- 7 min 19 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Invitée de C à vous la suite, Nathalie Rheims évoque son amour pour le chanteur Marcel Mouloudji. Une passion racontée dans son livre “Au long des jours”, publié aux éditions Léo Scheer. Nathalie Rheims et Marcel Mouloudji ont vécu une histoire d’amour alors que le chanteur était marié. “Il me dit deux choses, il est franc, ‘je suis marié, j’aime les femmes’. Je lui dis, moi je vous aime et j’aime les vieux” raconte l’écrivaine. “C’était totalement rocambolesque, mais en même temps ça m’a formée, ça m’a appris ce qu’était l’amour, l’abnégation dans l’amour.” Assis à ses côtés, Francis Huster l’interroge alors : “L’amour c’est quoi ?” Elle répond : “L’amour c'est ça, c’est quand on est capable de donner sa vie pour quelqu’un.”
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine