La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Pierre Palmade nous régale !
C à vous la suite- Décryptage & investigation
- 3 min 49 s
- indisponible
- tous publics
Pierre Palmade met en scène de nombreuses célébrités dans de courtes séquences humoristiques. A découvrir dans C à vous, un échange délicieux entre Muriel Robin et Carole Bouquet à propos de la beauté de cette dernière. “A l’époque quand j’étais uni avec Véronique Sanson, elle m’avait demandée ‘est-ce que tu m’aimerais si je n’étais pas Véronique Sanson ?’ se souvient Pierre Palmade. “Je lui avais dit beaucoup moins. Je trouve que la célébrité fait partie du charme de quelqu’un. [...] J’étais l’élu de Véronique Sanson, une femme aimée par pleins de gens et j’étais très fier d’être le mari de Véronique Sanson.”
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Pierre Palmade met en scène de nombreuses célébrités dans de courtes séquences humoristiques. A découvrir dans C à vous, un échange délicieux entre Muriel Robin et Carole Bouquet à propos de la beauté de cette dernière.
“A l’époque quand j’étais uni avec Véronique Sanson, elle m’avait demandée ‘est-ce que tu m’aimerais si je n’étais pas Véronique Sanson ?’ se souvient Pierre Palmade. “Je lui avais dit beaucoup moins. Je trouve que la célébrité fait partie du charme de quelqu’un. [...] J’étais l’élu de Véronique Sanson, une femme aimée par pleins de gens et j’étais très fier d’être le mari de Véronique Sanson.”
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine