Askolovitch, père et fils - Avec Claude & Théo Askolovitch
C à vous la suite- Décryptage & investigation
- 6 min 26 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
"Mon père, ce héros" : c’est un très joli titre de film mais c’est aussi le cœur du nouveau spectacle de Théo Askolovitch. Dans "66 jours", il raconte comment il a surmonté le traitement contre le cancer aux côtés de son père qui l’a soutenu à chaque instant. "Il y a quelque chose qui tient de la mise à distance. Quand Théo a commencé son travail de comédien, j’allais le voir en espérant qu’il allait pas se planter. Je me suis rendu compte qu’il était bon, j’étais tranquille […] quand il y a eu le cancer, on a une histoire de famille complexe, pas toujours rigolote avec beaucoup de reconstructions. J’étais dans un demi-monde […] c’était une espèce de moment flottant qui était rythmé par une coupe de monde de foot" confie Claude Askolovitch sur cette épreuve particulièrement douloureuse et difficile.
Dans l’intimité d’une relation père/fils fusionnelle avec Claude et Théo Askolovitch.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine