Sandrine Kiberlain et Vincent Lacoste ont une bonne étoile
C à vous la suite- Décryptage & investigation
- 8 min 49 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Être chanceux comme s’ils étaient nés sous une bonne étoile : c’est toute l’histoire de Sandrine Kiberlain et Vincent Lacoste, têtes d’affiche de "Le parfum vert", en salle le 21 décembre. Parmi les acteurs les plus talentueux de sa génération, celui qui a démarré dans la peau d’un ado boutonneux dans "Les beaux gosses" se reconnaît dans ce synopsis : "J’ai eu énormément de chance. Je pense que quand on est acteur et qu’on tourne dans des films, on a par définition de la chance. Il y a tellement de gens très talentueux qui ne tournent pas que, sans démagogie, on sait pas trop pourquoi ça marche" explique-t-il.
Cette nouvelle comédie signée Nicolas Pariser a mis en lumière un duo d’acteurs complémentaires. Sandrine Kiberlain se reconnaît dans la sensibilité de son partenaire de jeu : "On se reconnaît l’un en l’autre. Le mot sensible et gauche me parle. J’aime pas quand on cherche à faire rire. Ce que j’aime par-dessus tout dans les films, ce sont ceux où les situations font rire […] souvent dans la vie, les choses les plus drôles sont celles qui nous dépassent" confie-t-elle.
La rencontre de deux "acteurs improbables" avec Sandrine Kiberlain et Vincent Lacoste.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine