La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
La pop farfadet de Pomme !
C à vous la suite- Décryptage & investigation
- 6 min 31 s
- indisponible
- tous publics
L’auteure-compositrice-interprète Pomme est sur le plateau de C à vous la suite pour présenter son troisième album “Consolation”, illustré par Claude Ponti avec un énorme champignon. “C’est l’illustrateur de mon enfance et de plein de générations confondues. Il y a énormément de champignons dans son travail et ça m’a toujours rassuré.” Parmi les inspirations de la chanteuse de 26 ans, on retrouve Barbara dans la chanson “B”. “Je ne sais pas comment dire le lien que j’ai avec Barbara, c’est pour ça que j’ai écrit cette chanson.”
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
L’auteure-compositrice-interprète Pomme est sur le plateau de C à vous la suite pour présenter son troisième album “Consolation”, illustré par Claude Ponti avec un énorme champignon. “C’est l’illustrateur de mon enfance et de plein de générations confondues. Il y a énormément de champignons dans son travail et ça m’a toujours rassuré.” Parmi les inspirations de la chanteuse de 26 ans, on retrouve Barbara dans la chanson “B”. “Je ne sais pas comment dire le lien que j’ai avec Barbara, c’est pour ça que j’ai écrit cette chanson.”
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine