Les adieux de Serge Lama
C à vous la suite- 6 min 40 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Il boucle la boucle, après 68 ans de carrière et 23 albums, le chanteur Serge Lama sort un ultime opus pour dire adieu. C'est dans son album intitulé "Aimer" que nous pouvons retrouver ses 12 dernières chansons, un album a la pochette graphiquement similaire à son album "Je suis malade" sorti en 1973, qui avait changé sa vie.
C’est après un accident qui l’a énormément touché, que l’ambition de se retrouver à l’Olympia le hante. Un accident qui aujourd’hui encore le freine, puisqu’il ne pourra pas faire de tournée d’adieu, "tenir debout ça devient difficile pour moi (…) mais je ne regrette rien parce que j’ai tout eu, j’ai tout vécu, je m’en suis mis jusque-là, c’est merveilleux, j’ai des souvenirs merveilleux.", nous confie-t-il. Retour la carrière d’un des chanteurs de cette génération les plus présents sur scène, jusqu’à 300 concerts par an.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine