La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Patrick Timsit, 40 ans de carrière
C à vous la suite- 8 min 30 s
- indisponible
- tous publics
Invité de C à vous la suite, Patrick Timsit présente son dernier spectacle “Adieu…c'est sûr” à l’affiche de la Comédie des Champs-Elysées à partir du 13 octobre. Un adieu à la scène du “faux méchant” Patrick Timsit après 40 ans de carrière. “J’adore jouer les mauvais rôles” s’amuse-t-il. “Bien sûr que cette tribune va me manquer.” L’humoriste revient sur ses débuts après une première carrière d'agent immobilier. “Je n’aimais pas le côté spéculateur, je ne veux pas faire mon petit saint, la ségrégation dans les locations… D'ailleurs je faisais un truc extraordinaire, je m’éclatais à foutre en l’air les annonces des autres quand elles me paraissaient pourries.”
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Invité de C à vous la suite, Patrick Timsit présente son dernier spectacle “Adieu…c'est sûr” à l’affiche de la Comédie des Champs-Elysées à partir du 13 octobre. Un adieu à la scène du “faux méchant” Patrick Timsit après 40 ans de carrière. “J’adore jouer les mauvais rôles” s’amuse-t-il. “Bien sûr que cette tribune va me manquer.” L’humoriste revient sur ses débuts après une première carrière d'agent immobilier. “Je n’aimais pas le côté spéculateur, je ne veux pas faire mon petit saint, la ségrégation dans les locations… D'ailleurs je faisais un truc extraordinaire, je m’éclatais à foutre en l’air les annonces des autres quand elles me paraissaient pourries.”
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine