C à vous la suiteDes chansons pas très nettes - L’Oeil de Pierre Lescure
|
5 min 1 s
IndisponibleTous publics
L’Oeil de Pierre Lescure - Des chansons pas très nettes. Pierre Lescure fait chanter le plateau de C à vous la suite avec une sélection de chansons de Johnny Hallyday à Sacha Distel en passant par Charlus, comportant une étrangeté manifeste. Dans “Les chiens de la paille”, Johnny Hallyday chante “Elle était seule dans la maison. C’était fin août, début juillet…” Alister, rédacteur en chef de la revue Schnock, sort une nouvelle version de l’“Anthologie des bourdes et autres curiosités de la chanson française”, publié aux éditions La tengo. “J’écoute beaucoup de chansons françaises, peut-être trop, à tel point que dans beaucoup de chansons je retrouve des bizarreries ou des erreurs, dont celle de Johnny est le chef d'œuvre. En studio il y a dix personnes qui l’entourent, enfin il y a au moins cinquante ou soixante personnes qui ont écouté ça et on dit ‘boh, il n’y a pas de problème’”.En savoir plus
Du même programme
Jibé et Lucien en coulisses - Jibé et Lucien en coulisses - Vocal rapide À regarderJibé et Lucien en coulissesJibé et Lucien en coulisses - Vocal rapide 1 min 47 sJibé et Lucien en coulisses - Vocal rapide SociétéPublié le 16/09/2024Jibé et Lucien en coulisses - Vocal Rapide : On a tous un Jibé dans notre entourage ?Regarder
Jibé et Lucien en coulisses - Jibé et Lucien en coulisses - Bon anniversaire FrancineÀ regarderJibé et Lucien en coulissesJibé et Lucien en coulisses - Bon anniversaire Francine1 min 46 sJibé et Lucien en coulisses - Bon anniversaire FrancineSociétéPublié le 25/10/2024Jibé et Lucien en coulisses - Bon anniversaire Francine - C à VousRegarder
L’Oeil de Pierre Lescure - Des chansons pas très nettes.
Pierre Lescure fait chanter le plateau de C à vous la suite avec une sélection de chansons de Johnny Hallyday à Sacha Distel en passant par Charlus, comportant une étrangeté manifeste. Dans “Les chiens de la paille”, Johnny Hallyday chante “Elle était seule dans la maison. C’était fin août, début juillet…”Alister, rédacteur en chef de la revue Schnock, sort une nouvelle version de l’“Anthologie des bourdes et autres curiosités de la chanson française”, publié aux éditions La tengo. “J’écoute beaucoup de chansons françaises, peut-être trop, à tel point que dans beaucoup de chansons je retrouve des bizarreries ou des erreurs, dont celle de Johnny est le chef d'œuvre. En studio il y a dix personnes qui l’entourent, enfin il y a au moins cinquante ou soixante personnes qui ont écouté ça et on dit ‘boh, il n’y a pas de problème’”.