Jérémy Ferrari, maître de l’humour noir
C à vous la suite- 8 min 1 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Cela fait maintenant 13 ans que l’humoriste Jérémy Ferrari parcourt les routes et les scènes de France. Maître de l’humour noir et du cynisme, il avait du mal à remplir les petits théâtres de 40 places. Aujourd’hui, il fait salle comble à l’Accor Hôtel Arena de 20 000 places, sans passer par la case "mégaphone" comme il le faisait à ses débuts.
"C’était une revanche personnelle de jouer ce spectacle à Bercy. (…) Je parle beaucoup de moi, de mes problèmes avec l’alcool, de mes troubles psychiatriques etc.. C’était une étape pour moi de parler de ça sur scène", confit-il sur le plateau de C à vous la suite.
"Anesthésie générale" sera donc à l’Accor Hôtel Arena de Paris les 9 et 10 mars 2023.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine