Vaincre Alzheimer - Christelle Bardet, Laurent Gerra, Thierry Fermaux
C à vous la suite- 6 min 14 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Invités de C à vous la suite, Laurent Gerra, Christelle Bardet et Thierry Frémaux se mobilisent pour la Fondation Recherche Alzheimer lors d'un gala qui aura lieu au théâtre des Célestins, à Lyon, le 14 novembre.
Laurent Gerra a fait ses débuts d'humoriste dans les cabarets-théâtres de Lyon et il n'a pas oublié sa ville natale. "Quand j’ai fêté mes 50 ans, j’ai voulu repasser dans toutes les salles que j’avais faites à la fois à Paris et à Lyon."
"C’est important de se mobiliser surtout que depuis que l’on s’est vu il y a un petit peu plus de trois ans, on a toujours zéro traitement contre la maladie d'Alzheimer", rappelle Christelle Bardet, écrivaine et compagne de Laurent Gerra. "On guérit d’un cancer sur deux, mais pas de la maladie d'Alzheimer."
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine