Le nouveau rôle de Christophe Dechavanne
C à vous la suite- 8 min 5 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Débit mitraillette, insolence et décontraction… C’est ainsi que la Libre Belgique décrivait le style Dechavanne en 2002. 20 ans plus tard, l’animateur donne toujours le ton avec cette empreinte singulière dans la nouvelle émission made in France 2 "Quelle époque !". Samedi dernier, il n’a pas mâché ses mots face à Jean-Luc Mélenchon dont le message de soutien à Adrien Quatennens avait suscité un tollé. "Jusqu’au bout du bout, il ne présente aucune excuse. Il accepte la critique […] je suis un citoyen comme tout le monde, je ne suis pas un fin politologue, moi je pose les questions d’un homme de chez moi qui regarde la télé et qui a suivi les meetings avant les présidentielles" explique notre invité qui reprend l’antenne en deuxième partie tous les samedis aux côtés de Léa Salamé.
Tour de l’actualité politique avec Christophe Dechavanne.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine