"Sous emprise", le film qui coupe le souffle - Sofiane Zermani & Stéphane Mifsud
C à vous la suite- 6 min 59 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Le rappeur et acteur Sofiane Zermani et le recordman du monde d’apnée Stéphane Mifsud sont sur le plateau de C à vous la suite pour présenter "Sous emprise", réalisé par David Rosenthal. Une histoire d'amour entre Roxana, interprétée par Camille Rowe, et Pascal Gauthier, champion du monde d'apnée No-limit joué par Sofiane Zermani, qui se transforme en relation toxique.
Stéphane Mifsud a été le professeur très spécial de Sofiane Zermani pour le préparer à son rôle. "Il n'est pas devenu un apnéiste en trois mois, mais il a fait des choses d'apnéiste" explique le multiple recordman du monde d’apnée. "Ses réflexes d'humain lui disaient n'y va pas, mais il y est allé. J'entraîne des forces spéciales, des super apnéistes ou des débutants, j'ai rarement vu ça."
Après ces débuts au cinéma dans "Frères ennemis" et "Mauvaises herbes", Sofiane Zermani s'amuse de ce rôle de sale type, pervers narcissique, jaloux, qui ne lui ressemble pas. "J'aime m'éloigner de l'image que l'on a de moi en tant qu'artiste et puis c'est ça de relever des défis, c'est de proposer autre chose."
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine