Ahmed Sylla et Bertrand Usclat : Jumeaux mais pas trop !
C à vous la suite- 7 min 3 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Invités de C à vous la suite, Ahmed Sylla et Bertrand Usclat présentent “Jumeaux mais pas trop”, réalisé par Olivier Ducray et Wilfried Meance, en salle le 28 septembre. A 33 ans, Grégoire et Anthony découvrent qu’ils sont frères jumeaux. Pourtant l’un, Anthony, interprété par Ahmed Sylla est noir, et l’autre, Grégoire, joué par Bertrand Usclat est blanc. Un duo atypique et attachant.
Après “Broute”, pastilles humoristiques où Bertrand Usclat interprétait un député de droite, l’acteur passe au long-métrage. "Wilfried le réalisateur me dit que j’ai une tête de droite donc j’espère avoir fait honneur”, s’amuse Bertrand Usclat. “Je dois le féliciter parce que c’est son premier grand rôle au cinéma et c’est un vrai grand comédien parce que réussir à camper un personnage qu’on déteste au début, réussir à créer l’empathie c’est fort”, ajoute Ahmed Sylla.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine