La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
La chronique enchantée de Sandrine Sarroche
C à vous la suite- 3 min 28 s
- indisponible
- tous publics
La chronique enchantée de Sandrine Sarroche consacrée à l’actualité de l'Équipe de France de football qui affronte l’Autriche ce jeudi soir. Avec toutes les absences en Bleu, Sandrine Sarroche invite Basile Boli à rechausser les crampons. “Si j’étais vous Basilou, je partirai m’échauffer fissa”, s'amuse Sandrine Sarroche. “A deux mois de la Coupe du monde sous le beau soleil du Qatar, c’est la cata, c’est l’hécatombe, Didier Deschamps fait des cauchemars”, chante-t-elle. “Pour épauler Kylian Mbappé voyez cette bande d’éclopés.”
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
La chronique enchantée de Sandrine Sarroche consacrée à l’actualité de l'Équipe de France de football qui affronte l’Autriche ce jeudi soir. Avec toutes les absences en Bleu, Sandrine Sarroche invite Basile Boli à rechausser les crampons. “Si j’étais vous Basilou, je partirai m’échauffer fissa”, s'amuse Sandrine Sarroche. “A deux mois de la Coupe du monde sous le beau soleil du Qatar, c’est la cata, c’est l’hécatombe, Didier Deschamps fait des cauchemars”, chante-t-elle. “Pour épauler Kylian Mbappé voyez cette bande d’éclopés.”
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine