Valérie Bonneton raconte la leucémie de son fils
C à vous la suite- Société
- 4 min 47 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Dans une autobiographie, Valérie Bonneton "Maman à moi" raconte la leucémie de son fils déclarée à l'âge de 4 ans. Elle est l'invitée de C à vous. "Mon garçon a 21 ans aujourd'hui, il adore les médecins, les gens, le monde, les infirmières...donc je suis heureuse" explique-t-elle avec énergie. "J'ai envie de raconter que tout est possible, qu'on peut tout transformer, qu'on décide de sa vie aussi." L'actrice raconte sa vie du point de vue de son chien, Gaston. Un conseil donné par Clara Dupont-Monod. "Je crois que je me suis vraiment libérée parce qu'il n'y a pas de pression, je ne suis pas écrivain [...] et tous les jours il y avait une nouvelle scène qui arrivait et je me suis laissée surprendre par l'écriture."
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine