Faut-il boycotter la Coupe du monde au Qatar ? Réponse de France Inter
C à vous la suite- Société
- 7 min 46 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Faut-il boycotter la coupe du monde de foot au Qatar ? C’est l’appel lancé par Vincent Lindon qui a récemment dénoncé le poids de cette rencontre au sommet sur l’écologie. Nathalie Iannetta, directrice des sports de Radio France est désormais à la tête de L’esprit Sport le dimanche soir sur France Inter. Invitée sur le plateau de C à vous la suite, elle donne son avis sur cet événement qui fait polémique. "Moi, la coupe du monde au Qatar, je vais faire un truc assez easy pour France Inter, c’est que je vais donner les clés à Askolovitch. Je vais partir couvrir cette coupe du monde pour les antennes" explique la journaliste qui avoue s’être posée la question de boycotter ou non l'évènement : "Nous nous sommes collectivement posé la question".
Arrêt sur image d’un événement sportif polémique avec l’équipe de France Inter.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine