Le roman brûlant de la rentrée : “L’inconduite” d’Emma Becker
C à vous la suite- Société
- 4 min 56 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Sarah Poniatowski, Muriel Robin, Anne Le Nen, Naestro diffusé le 22/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Benjamin Lavernhe, Pierre Lottin, Frédéric Lopez diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
Qui est Emma Becker, cette jeune mère de famille, mariée à un homme très compréhensif, qui multiplie les amants et qui n’hésite pas à traverser Berlin à vélo sans culotte pour trouver un homme qu’elle vient de rencontrer sur Tinder ? Cette écrivaine des temps modernes à la sexualité exacerbée signe "L’inconduite", un nouveau roman dans lequel elle reprend le pouvoir sur les hommes. "J’ai l’impression d’avoir passé une grande partie de ma vie de femme à servir les hommes. Le monde est ainsi fait, en tant que petite fille on est formatée dès son plus jeune âge à répondre au désir des hommes. C’est quelque chose dont j’essaye de me défendre" explique notre invitée.
Zoom sur le roman brûlant de la rentrée signé Emma Becker.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine