La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S14 : Invités : Valérie Bonneton et Jean-Paul Rouve
C à vous la suite- Société
- 56 min 12 s
- Français
- indisponible
- tous publics
Seconde partie. "Vu ", le zapping quotidien, impertinent et libre, sur le monde de l'image est programmé au début de cette plage horaire. - La suite : Valérie Bonneton, pour le livre “Maman à moi” qui sort demain aux éditions JC Lattès. - Le live : Jean-Paul Rouve avec le titre “C’est déjà ça”. - Le dîner : Jean-Paul Rouve, pour la pièce de théâtre “J’ai pas l’air” qu’il jouera à partir du 22 septembre au Théâtre Antoine à Paris. - En cuisine : Rebecca Beaufour, cheffe propriétaire du restaurant “Dante” à Paris. Au menu ce soir : gnocchis girolles, crème de parmesan et jus de volaille.
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite plus que 1j C à vous la suite Karine Viard, Melvil Poupaud, Gilles Boyer, Gad Elmaleh, Khatia Buniatishvili diffusé le 24/10 | 59 min
- C à vous la suite plus que 2j C à vous la suite Philippe Geluck, Faustine Bollaert, Reda Kateb & Aloïse Sauvage diffusé le 25/10 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Julian Bugier, Valérie Heurtel, Benoît Poelvoorde, Louane diffusé le 28/10 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Les invités : Alexandra Lamy, Laure Adler, Hugues de Rosny diffusé le 29/10 | 58 min
Seconde partie. "Vu ", le zapping quotidien, impertinent et libre, sur le monde de l'image est programmé au début de cette plage horaire.
- La suite :
Valérie Bonneton, pour le livre “Maman à moi” qui sort demain aux éditions JC Lattès.
- Le live :
Jean-Paul Rouve avec le titre “C’est déjà ça”.
- Le dîner :
Jean-Paul Rouve, pour la pièce de théâtre “J’ai pas l’air” qu’il jouera à partir du 22 septembre au Théâtre Antoine à Paris.
- En cuisine :
Rebecca Beaufour, cheffe propriétaire du restaurant “Dante” à Paris.
Au menu ce soir : gnocchis girolles, crème de parmesan et jus de volaille.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine