La vidéo n'est pas disponible

C à vous la suite

Nicky Doll, Daphné Bürki et Kiddy Smile présentent "Drag Race France"

|

Magazines d'actualité

8 min 28 s

IndisponibleTous publics
Daphné Bürki, et les jurés “Drag Race France” Nicky Doll et Kiddy Smile sont les invités de C à vous la suite. L'émission américaine de concours de drag queens débarque en France. Le premier épisode sera diffusé sur France 2 le samedi 25 juin à 23h15, puis les suivants sur France.tv Slash. Le casting était très relevé avec 400 candidatures pour 10 places seulement. "On a pu constater qu'elles avaient vraiment envie d'être là", déclare le DJ et producteur Kiddy Smile. "Le premier épisode place vraiment la barre hyper haut." "Il y a énormément de connotations et de clichés autour du drag en France", explique Nicky Doll. "On a l'impression que c'est un vice sexuel, que ce sont des hommes qui n'arrivent pas à être heureux dans leur vie au quotidien. C'est pas du tout ça, ce que vous voyez là c'est une extension de moi-même, une super héroïne que je me crée qui me permet de m'exprimer et c'est surtout un doigt d'honneur très glamour à la société qui montre que je n'ai pas besoin de prendre au sérieux les codes que vous m'inculquez depuis tout petit."En savoir plus

Daphné Bürki, et les jurés “Drag Race France” Nicky Doll et Kiddy Smile sont les invités de C à vous la suite.

L'émission américaine de concours de drag queens débarque en France. Le premier épisode sera diffusé sur France 2 le samedi 25 juin à 23h15, puis les suivants sur France.tv Slash. Le casting était très relevé avec 400 candidatures pour 10 places seulement. "On a pu constater qu'elles avaient vraiment envie d'être là", déclare le DJ et producteur Kiddy Smile. "Le premier épisode place vraiment la barre hyper haut."

"Il y a énormément de connotations et de clichés autour du drag en France", explique Nicky Doll. "On a l'impression que c'est un vice sexuel, que ce sont des hommes qui n'arrivent pas à être heureux dans leur vie au quotidien. C'est pas du tout ça, ce que vous voyez là c'est une extension de moi-même, une super héroïne que je me crée qui me permet de m'exprimer et c'est surtout un doigt d'honneur très glamour à la société qui montre que je n'ai pas besoin de prendre au sérieux les codes que vous m'inculquez depuis tout petit."

Présenté par :
Anne-Elisabeth Lemoine