La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S13 : Invités : Hervé Pauchon, Roger Pol-Droit, Thomas Ngijol, Karole Rocher et Barbara Biancardini
C à vous la suite- Société
- 56 min 29 s
- Français
- indisponible
- tous publics
Au programme : - La suite : Hervé Pauchon, pour son podcast “De Saint-Jacques à Compostelle” disponible sur les plateformes de streaming.Roger Pol-Droit, pour le livre “Je marche donc je pense” paru le 4 mai dernier chez Albin Michel. - Le dîner : Thomas Ngijol, Karole Rocher & Barbara Biancardini, pour le film “Fratè” réalisé par Karole Rocher & Barbara Biancardini et en salle mercredi. - En cuisine : Justine Piluso, cheffe du restaurant “Les petites mains” au Palais Galliera à Paris. Au menu ce soir : risotto verde, légumes de saison, coulis debetterave, crème balsamique.
En savoir plusDu même programme
- C à vous la suite plus que 10h C à vous la suite Invités : Mazarine Pingeot, Tahar Rahim, Grand corps malade, Mehdi Idir diffusé le 22/10 | 59 min
- C à vous la suite plus que 2j C à vous la suite Invités : Éric Cantona, Nemanja Radulović, Cédric Doumbé diffusé le 23/10 | 58 min
- C à vous la suite plus que 3j C à vous la suite Karine Viard, Melvil Poupaud, Gilles Boyer, Gad Elmaleh, Khatia Buniatishvili diffusé le 24/10 | 59 min
- C à vous la suite plus que 4j C à vous la suite Philippe Geluck, Faustine Bollaert, Reda Kateb & Aloïse Sauvage diffusé le 25/10 | 58 min
Au programme :
- La suite :
Hervé Pauchon, pour son podcast “De Saint-Jacques à Compostelle” disponible sur les plateformes de streaming.
Roger Pol-Droit, pour le livre “Je marche donc je pense” paru le 4 mai dernier chez Albin Michel.
- Le dîner :
Thomas Ngijol, Karole Rocher & Barbara Biancardini, pour le film “Fratè” réalisé par Karole Rocher & Barbara Biancardini et en salle mercredi.
- En cuisine :
Justine Piluso, cheffe du restaurant “Les petites mains” au Palais Galliera à Paris. Au menu ce soir : risotto verde, légumes de saison, coulis de
betterave, crème balsamique.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine